Politique

Négociations en vue d’un compromis au sein de la Haute Instance pour la réalisation des objectifs de la révolution

La situation au sein de la Haute instance pour la réalisation des objectifs de la révolution a été au centre d’une rencontre organisée, mardi, au siège de l’ordre national des avocats, à Tunis. La rencontre tenue à l’initiative de Mokhtar Yahiaoui, membre de la Haute Instance, a réuni des partis représentés au sein de la Haute Instance, des personnalités nationales, et des représentants des partis qui s’étaient retirés de la Haute Instance, dont Ennahdha et le Congrès pour la république.

La rencontre à laquelle a, également, pris part Yadh Ben Achour, Président de la Haute Instance, vise à trouver une solution consensuelle entre les membres de la Haute Instance suite au retrait de certains de ses membres et aux critiques concernant son rendement.

M. Yahiaoui a déclaré que les débats ont été « positifs » soulignant la volonté des différentes parties de dépasser les désaccords et leur attachement à ce que la haute instance puisse poursuivre son rôle pour assurer le succès du processus de transition démocratique.

Une deuxième réunion de cette initiative est prévue mardi prochain.

Source : TAP

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut