Tech & Net

Le nouveau service « Youtube TV » vient de voir le jour

Youtube a lancé officiellement son nouveau service de diffusion directe des chaines Américaines « Youtube TV ».

Ce nouveau service offre aux abonnés l’accès direct à au moins 50 chaines de télé et radio Américaines à compter de 35$ par mois, avec un premier mois de gratuité.

« Youtube TV » offre la possibilité de regarder des programmes télévisés diversifiés appartenant aux quatre plus grands groupes Américains (CBC, ABC, NBC, et Fox) sur des Smartphones, tablettes et Chromecast.

Une fois abonné à YouTube TV, les utilisateurs peuvent créer jusqu’à six comptes individuels. Il offre donc la possibilité aux membres d’une famille de créer des comptes en utilisant un seul abonnement. Chaque abonnement autorise jusqu’à trois flux simultanés sur trois appareils différents.

De plus, ce service autorise l’enregistrement des programmes avec une capacité de stockage illimitée et reste accessible pendant 9 mois.

Pour l’instant quelques zones métropolitaines Américaines bénéficient de ce service à savoir Chicago, Los Angeles, New York City, Philadelphie et San Francisco en attendant son expansion dans toutes les régions Américaines.

Commentaires

Haut
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com