TN beauté

TN Beauté : des techniques faciles pour Onduler ses cheveux

TN Beauté : des techniques faciles pour Onduler ses cheveux

Voici 12 techniques simples pour vaguer vos cheveux facilement, que ce soit en effectuant différentes coiffures avant d’aller au lit, en ayant recours à des accessoires ou bien en utilisant un fer plat ou à friser.

La technique du long foulard ou long bigoudi : 

Pour des cheveux bouclés au réveil, placez un long par-dessus votre tête et enroulez-y chacune de vos mèches encore humides. À la toute fin, ajoutez-y un élastique de chaque côté afin de vous assurer que vos cheveux tiendront tout au long de la nuit. 

Les longs bigoudis cylindriques ou vagués : 

 glissez dans chaque bigoudi une mèche de cheveux. Laissez le tout sur votre tête durant toute une nuit et le lendemain, enlevez chaque bigoudi.

La méthode du bandeau : 

Encore une fois, vous devez garder vos cheveux humides pour obtenir le résultat cheveux bouclés. Placez un bandeau élastique sur votre tête et enroulez-y des mèches.

Les tresses : 

Lorsque vos cheveux sont encore mouillés ou légèrement humides, faites une ou plusieurs tresses, tout dépendant de la grosseur des vagues que vous souhaitez obtenir.

 Le chignon : 

Cette technique ressemble presque en tout point à la précédente, à la différence qu’on remplace les tresses par un ou plusieurs chignons twistés.

Le fer à boucler : 

Pour des vagues naturelles et détendues, utilisez un fer à boucler.

Les spirales aplaties : 

Pour bien friser vos cheveux, séparez-les en deux parties égales avant de les twister ou de les tresser. Ensuite, passez votre fer plat en partant du haut vers le bas et en appliquant une légère pression de quelques secondes.

      

 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut