Tech & Net

Ooredoo récompense les premiers gagnants du jeu Fortuna Quiz

Ooredoo récompense les premiers gagnants du jeu Fortuna Quiz
Cet article vous a été utile? Partagez le, il intéressera d’autres personnes. Merci!

Ooredoo accueille le premier groupe des gagnants du méga jeu Fortuna Quiz dans ses locaux aux berges du lac pour leur remettre les cadeaux conformément aux résultats des tirages au sort réalisés à l’instant. La cérémonie a eu lieu dans un cadre convivial tout en respectant le protocole sanitaire.

Le premier opérateur en Tunisie félicite les participants pour leur confiance et les récompense par les cadeaux indiqués dans le règlement de jeu.Le méga quiz Fortuna 2021 se déroule jusqu’au 22 juin 2021 et les abonnés peuvent encore gagner des cadeaux importants à l’instar de la 3ème voiture.

La liste des lots gagnants englobe 03 voitures SUZUKI SWIFT d’une valeur unitaire de 45 000 TND, 03 lots cash d’une valeur unitaire de 10 000 DT TTC et 10 lots cash d’une valeur unitaire de 3 000 DT TTC.

Le méga quiz Fortuna 2021 a été marquée également par la digitalisation de son mécanisme. L’inscription au jeu sefait par SMS, sur fortuna.tn, application mobile ou site web de l’opérateur.

A travers ces rencontres, Ooredoo renforce ses relations de confiance avec ses abonnés et confirme l’efficience de sa stratégie de jeux SMS permettant aux clients Ooredoo de remporter d’importants cadeaux.

Ooredoo organise le méga jeu Fortuna Quiz, en partenariat avec la société Digital Virgo.

Cet article vous a été utile? Partagez le, il intéressera d’autres personnes. Merci!

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut