Societe

Ooredoo Tunisie rafle avec le « 1er match de Migalo au PSG » le Stevie Award d’Argent

Ooredoo Tunisie a remporté le Stevie Award d’Argent pour sa campagne digitale signée par  l’humoriste Wassim Herissi (Migalo) relatif au football club Paris Saint-Germain. Son clip « 1er match de Migalo au PSG » a, en effet, battu tous les records nationaux en termes de vues et de partages sur les réseaux sociaux, avec un total de 17 millions de vues et plus de 94 000 partages sur les différentes plateformes.

Cette campagne virale a été primée par le jury des Stevie International Business Awards, parmi des dizaines d’autres à travers le monde dans la catégorie « Campagne marketing de l’année ».

Ooredoo n’en est pas à sa première récompense au Stevie Awards. En effet, c’est pour la cinquième année consécutive qu’elle est récompensée pour sa capacité à favoriser l’innovation commerciale et à développer l’offre de ses produits, leaders sur le marché, grâce à une approche fortement axée sur la proximité avec sa communauté.

Le Stevie d’Argent vient enrichir un palmarès déjà bien garni de récompenses obtenues par Ooredoo Tunisie, puisque cette campagne avec le PSG a déjà remporté de nombreux prix lors de l’African Cristal Festival 2018 : le Media Cristal Gold, dans la catégorie Télécommunications et le Digital Cristal Silver qui prime les dispositifs publicitaires les plus créatifs sur les réseaux sociaux.

 Source: Communiqué

Commentaires

Haut