news

Orange Tunisie poursuit la campagne “Daffini” et apporte de la joie aux élèves de l’école Mechraoui à Ain Drahem [Vidéo + photos]

En partenariat avec l’Association « Enfant et Sourires », Orange Tunisie a organisé ce jeudi  24 décembre 2020, une visite à l’école primaire Mechraoui dans la délégation de Ain Drahem à Jendouba.

Cette visite s’inscrit dans le cadre de la poursuite de la campagne “Daffini”, dans le but de fournir le plus grand nombre possible de moyens de chauffage pour répondre aux besoins des différentes régions des gouvernorats du nord et du centre-ouest, réputées pour les très basses températures hivernales.

Aujourd’hui, des cadeaux, des vêtements en laine, des parapluies, des couvertures et des moyens de stérilisation ont été distribués à 140 écoliers pour lutter contre la vague de froid dans la région. Les écoliers ont été égayés par l’animation et les jeux organisés sur place.

Rappelons que depuis sa création en Tunisie, Orange mène régulièrement des activités caritatives et autres, soit seule, soit en partenariat avec des composantes de la société civile.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter

Copyright © 2020 Tunisie Numerique

Haut