Politique

Oussama Khelifi [vidéo] “Les responsables du pays doivent assumer leurs choix”

Le député de Qalb Tounes, Oussama Khelifi a déclaré, ce mardi 11 août 2020, que la situation nécessite que chaque partie fasse des concessions afin de faire sortir la Tunisie de la crise.

En marge de sa rencontre avec le chef du gouvernement désigné, Hichem Mechichi, ce mardi 11 août 2020, le député de Qalb Tounes a indiqué que toutes les composantes de la scène politique doivent faire preuve de patriotisme, précisant que son parti a appelé Mechichi au dialogue et  à former un gouvernement d’union nationale capable de résoudre les vrais problèmes du peuple tunisien.

Dans cette optique, Khelifi a estimé que la prochaine équipe va être le deuxième gouvernement du président soulignant que ce dernier doit assumer son choix  et que tous les responsables du pays doivent faire pareil . “Les responsables du pays doivent assumer leurs choix” ,a-t-il lancé ajoutant que le futur gouvernement doit assurer l’union nationale et avoir un programme qui mette en avant la lutte contre la pauvreté.

Khelifi a ajouté que le prochain gouvernement ne doit pas être conflictuel parce que le pays “ne supporte plus les conflits politique”.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter

Copyright © 2020 Tunisie Numerique

Haut