Politique

Ouverture de la première conférence interrégionale des Délégués des gouvernorats du nord

La première conférence interrégionale des Délégués des gouvernorats du nord s’est ouverte, jeudi, à Tunis au centre de formation et de la décentralisation. Participent à cette réunion les Délégués des gouvernorats de Tunis, Ariana, Ben Arous, La Manouba, Bizerte, Zaghouan et Nabeul.

“Le Délégué assure une fonction importante dans la mesure où il représente une autorité locale et une passerelle entre le citoyen et les institutions de l’Etat”, a indiqué M. Mohamed Lazhar Akremi, ministre délégué auprès du ministre de l’Intérieur chargé des réformes, à l’ouverture de la réunion.

“Contrairement aux premiers jours de la révolution marqués par un élan de solidarité et d’entraide, a-t-il dit, l’administration connaît actuellement une forte pression en raison des revendications sociales croissantes”. Aussi, il est impératif, a-t-il dit, de placer l’intérêt de la patrie au dessus de toute autre considération.

Deux autres conférences interrégionales des Délégués sont prévues le 16 juillet à Gabes pour les gouvernorats du Sud et le 20 juillet à Kairouan pour les gouvernorats du centre.

Source : TAP

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Copyright © 2020 Tunisie Numerique

Haut