Societe

Ouvrir les perspectives professionnelles devant les inspecteurs du travail

La détermination à oeuvrer pour ouvrir les perspectives professionnelles devant les inspecteurs du travail a été mise en exergue, mercredi, par M.  Mohamed Ennaceur, ministre des Affaires sociales, lors de sa rencontre avec les membres du nouveau Bureau de l’Association des inspecteurs du travail.

Le ministre a, également, souligné l’appui du ministère en faveur de l’Association et sa volonté de renforcer le partenariat.

La rencontre a offert l’opportunité de réaffirmer le souci du département d’enraciner davantage la culture du dialogue et de la concertation pour atteindre un niveau élevé de cohésion sociale.

Les membres du nouveau Bureau de l’Association ont exposé les attentes et préoccupations de la profession des inspecteurs du travail et présenté les activités de l’Association pour la prochaine période.

Il est à signaler que l’Association organisera, au mois de septembre prochain, des journées d’études régionales d’encadrement en faveur des inspecteurs du travail sur le thème : « le pluralisme syndical et son impact sur le dialogue social au sein de l’entreprise ».

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut