L’armée israélienne a annoncé que des sirènes retentissaient pour avertir des tirs de missiles balistiques depuis le Liban, sur Tel-Aviv, tandis que les médias israéliens confirmaient que le trafic à l’aéroport Ben Gourion avait été interrompu, décrivant des scènes de paniques et les israéliens courant vers les abris.
La radio militaire israélienne a déclaré que des sirènes ont retenti dans le centre d’Israël, y compris à Tel-Aviv, alors que des projectiles étaient lancés de l’autre côté de la frontière depuis le Liban.
L’armée israélienne a déclaré : « Nous avons constaté trois lancements de missiles depuis le Liban, et ils ont tous été interceptés », ajoutant : « Nous avons attaqué la rampe de lancement qui a été utilisée lors de la dernière attaque de missiles ».
En revanche, les médias israéliens ont rapporté que le trafic à l’aéroport Ben Gourion avait été interrompu. La Douzième chaîne a déclaré que l’avion d’El Al se préparait à atterrir à l’aéroport Ben Gourion et qu’il continuait à voler vers la mer Morte à cause des missiles.
Laissez un commentaire