Politique

Par Jawhar Chatty : Décret 54, Remerciements

Partager

Je tiens ici à remercier tous ceux qui par leurs  messages  ou appels ont cherché à  manifester leur sympathique et compatissant soutien. Beaucoup avaient cru que je croupissais depuis ce matin à la «  Crim » , en dernière victime en date du décret 54.

Je tiens à rassurer tout le monde : je suis de retour chez moi et je me portes bien. Je l’ai peut être bien cherché mais je suis manifestement un mauvais client pour la «  Crim ».

Au petit matin, j’avais posté un papier au titre il est vrai un peu équivoque .

«  Le début de la fin ».  

Tous ceux qui  de près et de loin ,et qui tout naturellement m’ont toujours voulu du bien,  y ont vu un sérieux motif d’inquiétude . De prime abord, mon papier pouvait en effet tomber sous la coupe du décret 54 .

Il m’était raisonnablement difficile de   répondre à tout le monde pour lever toute ambiguïté et équivoque à ce sujet vu que j’étais  occupé à toute autre chose avec mes jumelles.

Des papiers qui tombent à coup sûr sur la couperet du 54 , j’en est pourtant écrit de quoi suffisamment remplir des rayons au sujet de la médiocrité des gouvernants, de l’aveuglement , et de la fuite en avant ante et post 25 juillet.

Et pourtant !

 Je tiens à rassurer. Je suis un très mauvais client des auteurs du décret 54. Et ils le savent. La plume libre est cette plume sincère. Leurs clients sont ailleurs. Dans les médias du buzz, d’y commérage, de la servitude et du clientélisme.

Jawhar Chatty

Laissez un commentaire
Publié par
Tunisie Numérique