Politique

Par Jawhar Chatty : Le peuple élu de Dieu

Partager

Maudits les arabes ! Ils en auront encore pour  des siècles  avant la renaissance. Ibnou Rochd ( Averroès) , Ibn Khaldoun les avaient pourtant avertis : la voie de la Raison et du Savoir . Non, ils avaient obstinément  continué à discuter du sexe des anges et continuent encore.

Absence totale de la voix arabe dans la guerre qui déchire aujourd’hui le monde et qui se joue en Ukraine. Les arabes, les plus riches, financent la guerre, les guerres. C’est tout se savent faire…pour n’en récolter après coup que misère , devoir d’allégeance et servitude.

Israël joue le médiateur

Toutes les guerres finissent par finir. Aucun des pays arabes, mais absolument aucun, à l’exception peut-être du Maroc, ne pense à se préparer dès maintenant à l’après guerre.

Israël tire les ficelles, fait le médiateur pour éviter une troisième guerre mondiale ! Un enfant de quatorze ans, la génération Tik Tok, vous dira que d’une certaine manière les deux premières guerres mondiales étaient l’œuvre des juifs…

Chapeau-bas les juifs. Pour votre intelligence qui nous fait hélas défaut. Le grand leader Habib Bourguiba, visionnaire, l’avait très tôt saisi.

Laissez un commentaire
Publié par
Tunisie Numérique