Politique

Par Mabrouk Kourchid: À l’attention de Mme Ben Sedrine

Par Mabrouk Kourchid: À l’attention de Mme Ben Sedrine

À Mme Ben Sedrine, S’il existe une mafieuse en Tunisie, ça serait certainement vous, Madame. Ben Sedrine, l’ex présidente de l’IVD, a vomi, de nouveau, hier, dans un post Facebook, des mensonges et des accusations pour justifier sa trahison lors de sa mission à la tête de l’IVD et surtout dans le rapport final.

Elle a donné la qualité de victime à 29550 personnes pour un montant estimé sinistrement à 3000 milliards de dinars. Ben Sedrine m’a accusé d’appartenir à la Mafia.

À Ben Sedrine, et à sa bande : la mafia, c’est vous : vous que vous avez offert à Abdelmajid Bouden la qualité de victime pour le servir au CRDI dans son contentieux avec l’état tunisien au sujet de la BFT, ce qui lui permettra de gagner l’affaire et de profiter d’un montant de 3000 milliards de dinars d’indemnisation.

À quel prix as-tu trahi l’état tunisien ? Quel est ton pourcentage ? À Ben Sedrine, et à sa bande : la mafia, c’est vous : vous que avais avez qualifié 29550 personne de victimes, par un acte synallagmatique, en absence de l’état, en contradiction avec la loi, pour un montant qui atteint, encore une fois, les 3000 milliards de dinars : Quelle Honte ! Sur quelle base juridique as-tu donné droit à ces 2950 personnes ? Par quel motif et sur quel fondement tu as estimé et récompensé le point de dommage par 2000 dinars ?

À mon avis, la mafia est celle qui a surchargé la Tunisie et les finances publiques par 6000 milliards de dinars. Quant à moi, j’étais contre ton comportement, contre cette trahison, jusqu’à la fin de mon mandant ministériel, jusqu’au dernier jour, le 15/11/2018 à ma sortie lors du remaniement.

Là, vous avez trouvé le climat, et les personnes, qui vous ont permis et aidé à faire toutes ces bêtises. Pour le moment, je ne vais pas parler de tes arrêtés de transaction douteux avec les hommes d’affaires. Mais, à ce sujet, il y aura à boire et à manger qu’en parlera les jours qui viennent.

Enfin, pour toutes ces raisons, et pour d’autres qui seront présentées prochainement, je dirai : il existe, bel et bien, une bande mafieuse organisée, gérée et présidée par la nommée Sihem Ben Sedrine.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut