Monde

Paris : Une fillette de deux ans meurt en mangeant une crêpe

Samedi après-midi, près de la tour Eiffel, une fillette de nationalité espagnole, âgée de deux ans, est décédée après s’être étouffée en mangeant une crêpe, rapporte Le Parisien. Le drame s’est produit vers 14 h 30. La jeune enfant, venue visiter la capitale en famille, a fait un malaise, devant ses parents impuissants.

Rapidement, des passants ont donné l’alerte. Arrivés sur place en premier, des policiers ont prodigué les gestes de premiers secours, relayés ensuite par les pompiers et l’équipe du Samu arrivés sur place. Malgré tous leurs efforts, il n’a pas été possible de sauver la fillette.

Le corps de la jeune victime a été transféré sous escorte policière à l’Institut médico-légal, dans le XIIIe arrondissement, où une autopsie devrait être pratiquée. Le procureur de la République de Paris a ouvert une enquête, précise Le Parisien.

Début avril, une crêpe avait aussi causé la mort d’un enfant de six ans lors du carnaval de son école à Limas, dans le Rhône. L’enfant avait succombé à un choc anaphylactique : il était allergique aux protéines de lait.

 

Commentaires

Top 48h

Haut