Economie

Partenariat tuniso-turc en commerce et industrie

La Confédération des Entreprises Citoyennes de Tunisie (CONECT) et la Chambre de commerce et d’industrie de Tunis (CCIT) organisent, aujourd’hui 4 octobre, à Tunis, une Journée de partenariat tuniso-turc, en collaboration avec la Confédération des hommes d’affaires et des industriels turcs (Tuskon) et l’association du monde du travail de Marmara (Marifed).

La délégation turque compte 34 chefs d’entreprises opérant dans plusieurs secteurs, dont notamment l’agro-alimentaire, les matériaux de construction, le bâtiment, l’architecture, l’électroménager, le textile, les machines industrielles, les produits chimiques et plastiques, le papier, le cuir & chaussures, l’emballage et le meuble.

A l’ordre de jour de la manifestation, on prévoit l’organisation de rencontres individuelles (B2B), en vue de favoriser les opportunités d’échanges entre les deux pays.

CONECT, la deuxième organisation patronale du pays, est créée le 14 septembre 2011 par Tarek Chérif, ancien membre du bureau exécutif de l’UTICA.

Source: TAP

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com