Tunisie

Pas de temps mort pour le nouveau chef de la diplomatie, cap sur l’Arabie saoudite

Pas de temps mort pour le nouveau chef de la diplomatie, cap sur l’Arabie saoudite

Le tout nouveau ministre des Affaires étrangères, de la Migration et des Tunisiens à l’étranger, Mohamed Ali Nafti, a officiellement pris ses quartiers hier lundi 26 août dans la soirée, à travers la première réunion de la nouvelle équipe gouvernementale au palais de la Kasbah. Il s’est vite mis en mouvement en recevant ce mardi 27 août, dans son département, l’ambassadeur d’Arabie saoudite à Tunis, Abdelaziz Ben Ali Sakkar…

L’émissaire saoudien a fait part de la volonté du royaume d’intensifier le partenariat scellé avec la Tunisie, dans divers secteurs, notamment dans le segment économique et l’investissement, précise un communiqué du ministère. M. Nafti a souligné devant son invité les relations historiques entre les deux pays frères, magnifiant la qualité de la coopération bilatérale dans tous les domaines, notamment depuis la dernière session de la Commission mixte tuniso-saoudienne.

Le chef de la diplomatie tunisienne a par ailleurs salué le rythme soutenu des échanges de visites des hauts responsables des deux nations.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut