Vous aimez nos contenus ?
Ajouter TN en tant que source préférée sur GoogleL’Institut national de la météorologie (INM) a publié, ce mercredi 16 septembre 2026, le relevé des quantités de pluie enregistrées dans plusieurs régions de Tunisie au cours des dernières 24 heures.
Sidi Hassoun enregistre le cumul le plus élevé
Selon les données communiquées par l’INM, la localité de Sidi Hassoun, dans le gouvernorat de Nabeul, a enregistré la quantité de pluie la plus importante sur la période considérée.
Le cumul y a atteint 108 millimètres en 24 heures, soit le niveau le plus élevé parmi les zones mentionnées dans le relevé publié par l’institut.
Des précipitations variables selon les régions
Les autres régions concernées ont enregistré des quantités de pluie variables, selon les mesures relevées au cours des dernières 24 heures.
L’Institut national de la météorologie a publié la liste détaillée des précipitations observées dans les différentes zones du pays.
Les quantités relevées par région
Les données détaillées permettent de suivre la répartition des précipitations entre les différentes localités, avec Sidi Hassoun en tête du classement avec 108 mm.

Vous aimez nos contenus ?
Ajouter TN en tant que source préférée sur Google
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!