Polémique autour de la déclaration « je vais bientôt siffler la fin de la récréation », le Général Ammar dément

Décidément la polémique a commencé à enfler autour de la déclaration attribuée au Général Rachid Ammar qui a démenti, lundi 2 avril au soir, à la chaîne “Nessma TV” avoir dit  “je vais bientôt siffler la fin de la récréation.

Dans un entretien téléphonique qui n’a pas été diffusé en sonore par  “Nessma TV”,  Rachid Ammar a également démenti l’existence de réunion au cours de laquelle il aurait prononcé cette phrase, affirmant que “ceux qui ont rapporté ces informations œuvrent à réaliser des objectifs qui ne sont pas nobles”.

Le Général Ammar a signalé dans son démenti celui fait par le ministre de l’Intérieur Ali Laarayedh sur cette information.

La ministre de la Femme Sihem Badi a, de son côté, démenti l’existence d’une telle réunion et affirmé qu’elle n’a pas été témoin des déclarations attribuées au Général Ammar.

Contacté par “Nessma TV”, le journaliste Sofiène Ben Farhat  qui a rapporté cette déclaration attribuée au Général, a confirmé l’exactitude de ses informations. Il a affirmé que, certes, il n’y a pas eu de réunions entre Le Général Ammar, Ali Laarayhedh et Sihem Badi mais que les déclarations de Rachid Ammar ont été faites lors d’une cérémonie de réception.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut