Economie

Port de Radès : La ministre installe une équipe qui aura l’oeil sur tout, en permanence

Port de Radès : La ministre installe une équipe qui aura l’oeil sur tout, en permanence

La ministre de l’Équipement, de l’Urbanisme et ministre par intérim des Transports, Sarah Zaafrani Zenzeri, a refait une virée au port de Radès pour scruter les opérations commerciales portuaires. Ce déplacement fait suite à celui du 30 avril dernier au terme duquel des recommandations avait été formulées. Il était question essentiellement de hausser le niveau du rendement et des services à la station de conteneurs et de remorques.

La ministre a demandé à tous les acteurs d’augmenter la cadence pour atteindre rapidement les objectifs stratégiques de l’État vers l’amélioration des infrastructures portuaires. Mme Zaafrani Zenzeri ambitionne de faire du port un levier pour l’investissement et un facteur de développement…

Elle a donné pour instruction l’installation d’une commission pilotée par le ministère des Transports pour veiller quotidiennement sur les activités du port, l’application des décisions, la qualité des services et s’assurer que tous les équipements fonctionnent de manière optimale.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut