Economie

Poulina Group Holding reprend ses activités en Libye

Après avoir envoyé début septembre 2011, une équipe d’ingénieurs et de techniciens en Libye, cette équipe a eu pour mission d’évaluer les opérations nécessaires à un redémarrage des outils de production, Poulina Group Holding encouragé par la nette amélioration de la situation sécuritaire, reprendra ses activités après avoir pris toutes les dispositions et les garanties nécessaires pour sécuriser ses collaborateurs déjà présents sur place.

C’est dans cette perspective que deux usines ont repris leurs activités à partir du premier octobre 2011, à savoir l’unité de production d’aliments pour bétail et l’unité d’emballage (alvéoles).

Les autres sociétés redémarreront progressivement au courant du même mois d’octobre 2011. Par cette décision responsable et courageuse, PGH tient à confirmer son soutien au peuple libyen frère et sa participation active et directe dans la reconstruction de leur pays.

Rappelons que PGH est présent dans beaucoup de secteurs en Libye, notamment dans celui de l’agroalimentaire, des matériaux de construction, plastiques, acier, nutrition animale, travaux publics et transport.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut