Pour la 1ère fois en Tunisie : Une enquête politique en ligne investigue sur la situation du pays après Ben Ali

Désormais,  les Tunisiens auront la possibilité de participer à des enquêtes politiques et fournir leur avis à propos de la mutation politique qu’atteste notre pays après la chute du régime de Ben Ali. L’enquête, disponible en 2 langues, Français et Arabe, est lancée par la société MDWeb, spécialisée dans les enquêtes en ligne et l’e-communication, constitue une première en Tunisie étant que le sujet politique était tabou.

L’enquête aborde le sujet du gouvernement de transition et ses priorités immédiates ainsi que l’impact des grèves actuels sur le redémarrage de l’économie tunisienne.
L’enquête, désormais en ligne depuis quelques jours, évalue le délai de 6 mois, fixé par la constitution tunisienne pour organiser de nouvelles élections présidentielles et législatives, l’objectif derrière la création des trois commissions chargées d’enquêter sur la période de Ben Ali et l’avenir du RCD.
Dans un 2ème volet, l’enquête traite la perception des tunisiens de la couverture journalistique des médias tunisiens et étrangers lors des derniers événements en Tunisie.
L’enquête, est accessible depuis l’adresse électronique : http://enquete-tunisie.mdweb-int.com/changement-politique-tunisie/

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut