Politique

Poursuites judiciaires pour infractions électorales: La réaction de Salma Elloumi [Audio]

Poursuites judiciaires pour infractions électorales: La réaction de Salma Elloumi [Audio]

Dans une déclaration accordée à Tunisie Numérique, la présidente du parti Al Amal Salma Elloumi a apporté des éclaircissements sur sa convocation devant le tribunal pour des infractions électorales.

L’intervenante a confié à TN qu’elle a reçu une lettre il y a quelques mois de la part de l’ISIE dans le cadre du suivi des élections soulignant qu’elle a enfreint le silence électoral.

Cette affaire était basée sur un article publiée sur les réseaux sociaux par une partie n’ayant aucun lien avec les dirigeants de la campagne électorale, ajoute la même source.

Elloumi a expliqué que l’ISIE a, de ce fait, lui a infligé une amende ne dépassant pas 10 mille dinars précisant qu’elle a déposé une correspondance au bureau d’ordre de l’instance en question pour donner sa version des faits.

S’attachant aux respect des textes de loi, la dirigeante d’Al Amal a démenti avoir reçu une convocation devant le tribunal.

” Je n’ai aucun lien avec cette affaire. Je suis légaliste et je ne veux pas d’infractions. Je veux que tout soit fait dans le cadre de la légalité et de la transparence” a t-elle précisé.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut