Politique

Par Pr Ben Ghachem : Le Silence n’est pas d’or

Jusque là j’ai respecté le temps de latence nécessaire pour juger ceux qui ont créé ou sont tentés de créer un parti. Maintenant je constate que personne, en dehors du Gouvernement, n’a donné une proposition dans toutes les crises que traverse le pays.

Personnellement je défends ce Gouvernement avec les réserves que j’ai déjà exprimé, car je défends avant tout mon pays et la nécessaire stabilité politique. Je défends Youssef Chahed et quelques ministres, dont Fadhel Abdelkefi, (dont les destins sont liés n’en déplaise à certains..) sans aucune réserve!!

Je dénonce très sévèrement l’attitude ambiguë du Président de La république . Je ne manquerai pas de dénoncer le silence assourdissant de ces vautours qui pointent leur nez attendant le cadavre, mais La “bête ” n’a pas encore lâché prise…

En fait vous attendez La chute du pays avec la perte de sa crédibilité sur le plan international. Les chiffres prometteurs de l’économie avec une croissance qui reprend, une agriculture prometteuse et un tourisme convalescent vous font craindre la réussite de cette équipe gouvernementale.

Vous préférez l’échec avec le règne de la contre bande et de la corruption. À quel avenir politique vous aspirez??? Régner main dans la main avec les corrompus qui financent vos partis ? Plus que vos déclarations, vous serez jugés aussi sur votre silence… Qui ne dit rien, consent !!!

À bons entendeurs…

Pr Maher BenGhachem, Ancien Interne des Hôpitaux de Paris

 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com