Par Pr. Maher Ben Ghachem : Monsieur le ministre des transports, et votre PDG de Tunis Air qu’attendez vous pour démissionner?

Vous qui êtes choisis par votre parti pour diriger deux secteurs vitaux pour l’économie !! Quelles propositions avez vous fait au chef du Gouvernement pour résoudre le transport aérien ?

Ok, il y a des difficultés. …. mais juste : Avez vous fait des propositions? Faut il que lui même vous subisse et vous fasse des propositions ? On en marre d’être pris en otage!!!! On paye les billets d’avion les plus chers du monde pour payer un surplus de salariés ?! Savez vous qu’entre temps les investisseurs quittent le pays, et que le tourisme va mal en plus à cause de vous!!! Et que cela entraine des chômeurs en plus et donc ca lèse d’autres salariés !!!!

Mais vous n’avez pas honte de rester à votre poste malgré votre impuissance à résoudre ces problèmes. Mais dégagez par pudeur!!!!

On en a marre d’être pris en otage et de subir des dizaines d’heures de retard. Dans d’autres secteurs, le citoyen peut se rabattre sur le secteur privé quand le secteur public est défaillant.

Mais avec vous, on n’a aucun choix!!! Honte a vous ! Dégagez messieurs le ministre des transports et le PDG de TU , au moins pour avouer votre incompétence !!!!

Maher Ben Ghachem

Ancien Professeur à La Faculté de médecine

Ancien Interne des Hôpitaux de Paris

Commentaires

Haut
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com