Politique

Présidence du Parlement: Il faut activer la loi n°38

Présidence du Parlement: Il faut activer la loi n°38

Dans un communiqué publié sur sa page officielle, la présidence de l’Assemblée des Représentants du Peuple (ARP) a annoncé qu’elle suit de prés l’évolution de la situation générale dans le pays sur les plans politique et sociale.

La présidence du Parlement a indiqué que la loi n°38 est légitime rappelant qu’elle a été adoptée par l’ARP et promulguée par le président de la République Kais Saied.

” L’activation de la loi est un devoir qui s’inscrit dans le cadre de la continuité de l’Etat et ce, dans le but de honorer ses engagements vis-à-vis de ses citoyens” lit-on dans le même communiqué.

La présidence de l’ARP a considéré que l’incitation continue contre les députés s’inscrit dans le cadre d’une politique de dénigrement faisant savoir que les représentants parlementaires vont défendre leurs droits avec tous les moyens pacifiques possibles.

Elle a ainsi appelé à organiser un dialogue national global portant sur les grandes réformes et assurant le retour à la démocratie pour surmonter la crise actuelle dans le pays.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut