La campagne électorale est lancée ce samedi 14 septembre, premier déplacement régional pour le candidat Zouhair Maghzaoui, ce sera le Kef. Il a pris langue avec ses partisans et fait une descente dans plusieurs quartiers et rues de la ville. Il a exposé aux citoyens son programme électoral.
Le candidat a confié à Mosaïque FM que son projet pour le pays est axé prioritairement sur le développement régional, l’emploi des jeunes, l’amélioration des secteurs de la santé et de l’agriculture, la facilitation des investissements ainsi que la réforme du système éducatif et la résolution des problèmes d’approvisionnement en eau potable.
Quant à son plan d’action spécifique pour le Kef et le reste du nord-ouest, Maghzaoui s’est engagé à œuvrer pour capter de gros projets et des investissements publics, avec une attention particulière pour la jeunesse, les agriculteurs et le relèvement du niveau des infrastructures…
Il a assuré qu’il ne fera pas de promesses en l’air et prend l’engagement de faire tout ce qu’il a dit après le 6 octobre prochain, et l’avenir en témoignera, d’après lui.
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!
Commentaires