news

« Puma » suspend son contrat de sponsor de l’équipe sioniste de Football

Partager

Un porte-parole de la société allemande de vêtements de sport « Puma » a déclaré, mardi, que la société mettrait fin à son parrainage de l’équipe nationale sioniste de football l’année prochaine, dans le cadre d’une décision prise avant le 7 octobre.

Le porte-parole a ajouté dans un communiqué envoyé par courrier électronique : « Les contrats de certaines fédérations nationales, comme Israël et la Serbie, expireront en 2024. »

Il a ajouté que l’entreprise a pris cette décision en 2022 dans le cadre de sa nouvelle stratégie « Moins – Plus – Mieux », qui correspond aux délais de conception et de développement des maillots de l’équipe.

Pour sa part, le journal Financial Times, citant une note interne consultée par le journal, a déclaré que la société allemande de vêtements de sport avait décidé de ne pas prolonger son contrat avec la Fédération sioniste de football et ne fournirait pas de maillots à l’équipe à partir de l’année prochaine.

Puma, qui devrait également mettre fin à son parrainage de l’équipe nationale serbe l’année prochaine, entend continuer à revoir toutes ses relations actuelles et ses perspectives d’avenir.

Le journal rapporte, citant ses sources internes, que l’objectif est de maintenir une liste solide d’équipes nationales.

Laissez un commentaire
Publié par
LM