news

Qu’est ce qui se prépare ? L’ambassade US avertit ses ressortissants en Tunisie

Qu’est ce qui se prépare ? L’ambassade US avertit ses ressortissants en Tunisie

De tout temps, les services spéciaux des USA ont été dans le secret des Dieux pour ce qui se passe chez les autres. Ceci quand ils n’y sont pas, carrément, pour quelque chose.

Quand les enfants de l’oncle Sam te disent que çà ne va pas fort chez toi, il faut les croire au mot, car ils savent, généralement, de quoi ils parlent. C’est dire à quel point il est intéressant de suivre ce que conseillent les chancelleries américaines à travers le monde à leurs ressortissants, pour essayer de deviner ce qui risque de s’y passer !

Dans ce cadre, ce que l’ambassade américaine vient de conseiller à ses ressortissants en Tunisie a de quoi laisser dubitatif.

Elle appelle, carrément, les voyageurs américains à reporter leurs venue en Tunisie, à cause de la situation épidémiologique de la Covid-19, confirmant ce que tout le monde supposait quant à la gestion catastrophique de l’épidémie par l’équipe du ministre de la Santé.

Par ailleurs, l’ambassade US conseille aux ressortissants américains résidants en Tunisie d’éviter les endroits où se déroulent les manifestations de protestations et les lieux où il y a de la foule et les informe d’un risque accru d’actes terroristes.

L’ambassade appelle à un maximum de vigilance, à consulter les services consulaires et de suivre la situation sur les médias locaux.

Ce qui, en résumé, laisse craindre que la situation soit plus tendue qu’on serait enclin de le penser et que le point de rupture, dans le pays est imminent.

Que Dieu préserve la Tunisie !

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut