Société

Qui est en train de mobiliser pour faire pression sur Al Sissi et réaliser le projet sioniste à Gaza ?

Partager

Le monde entier se tourne vers la ville frontalière de Rafah, entre la bande de Gaza et le Sinaï égyptien. Toutes les discussions tournent autour de l’ouverture du passage frontalier. Mais aucune discussion ne dévoile le but recherché par cette ouverture.

Et, par ailleurs, à quelque chose malheur est bon, et la sénilité a, parfois du bon. Car ce sont les dérapages des déclarations de Biden qui sont en train de révéler le programme américano-sioniste, de vider Gaza des palestiniens et de les refouler dans le Sinaï. Et si Al Sissi, et après avoir assuré qu’il n’a jamais bloqué le passage de Rafah, devant les aides ou le passage des blessés palestiniens, affirme, maintenant, qu’il est hors de question d’ouvrir ce passage, maintenant, il va de soi qu’il parle de l’ouverture des frontières pour accueillir les réfugiés qui seront, par la suite parqués sur le sol égyptien, alors que la bande de Gaza va retourner sous l’occupation sioniste.

Si ce scénario est, on ne peut plus clair, on est en droit de se demander à quoi jouent, ces quelques poignées de personnes, un peu partout dans des villes du monde qui s’attaquent à l’Egypte et exigent l’ouverture des frontières ? Est-ce que ces individus sont conscients qu’ils sont en train d’œuvrer pour les intérêts sionistes ? Probablement que oui.

Nous assistons, en effet, de temps en temps, dans les villes tunisiennes, à des manifestations de quelques individus, à l’appel d’on ne sait qui, et qui prônent l’ouverture des frontières de Rafah, et ne cachent pas leur volonté de faire pression sur Al Sissi, pour s’engager dans ce complot américano-sioniste, et n’hésitent pas à appeler les citoyens à manifester, pour les aider dans leur dessein !!!

Laissez un commentaire