news

Rached Ghanouchi après une rencontre avec BCE : “Il faut assainir le climat politique”

Il est aujourd’hui impératif d'”assainir le climat politique et de mettre un terme aux provocations de quelques parties que ce soit” a déclaré, jeudi, le Président du Mouvement Ennahdha, Rached Ghannouchi, dans une déclaration à la presse, à l’issue de la rencontre qu’il a eue, ce matin, avec le Premier ministre du Gouvernement transitoire, Béji Caïd Essebsi.

Il s’est, également, félicité de l’attachement du Gouvernement transitoire à la date du 23 octobre pour le déroulement des élections de l’Assemblée constituante.

M. Rached Ghannouchi a, d’autre part, mis en relief cet acquis politique, qui marquera “une étape décisive dans la marche du pays vers un surcroît de paix et de sécurité”, rappelant les situations vécues récemment et illustrées par “des dépassements sécuritaires, des partis pris médiatiques et de non-application d’une série de décrets-lois, notamment celui relatif à l’amnistie individuelle”.

La rencontre s’est déroulée en présence du ministre délégué auprès du Premier ministre, Ridha Belhaj et de deux membres du Bureau politique du Mouvement, Hamadi Jebali et Noureddine Bhiri.

Source : TAP

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut