Politique

Rafik Abdessalem: “La Tunisie a cruellement besoin d’un parti national fort comme Ennahdha.”

Partager

Le dirigeant (nahdhaoui), Rafik Abdessalem a appelé «les fils et filles d’Ennahdha, en particulier les jeunes nahdhaoui ‘éveillés’, à s’engager dans une campagne de communication élargie avec les populations de diverses régions et localités, dans les marchés, les places publiques, les cafés et autres rassemblements ».

« La voix de la sagesse » a mis l’accent sur la nécessité de « renouveler [leurs] liens avec [leurs] racines sociales ancestrales dans les différentes villes et villages en Tunisie ».

« Il s’agit de l’un des moyens de communication clé à votre disposition pour gagner le cœur et l’esprit des gens et porter leurs soucis et cela a le plus grand impact et est plus efficace que toutes les chaînes télévisées, stations de radio et journaux. Donc ne faites pas de vos sièges et de vos bureaux [de parti] des espaces de dissimulation ou d’isolement de votre environnement social au sens large », a expliqué le dirigeant.

Abdessalem a ajouté: “La Tunisie a cruellement besoin d’un parti national fort et organisé comme Ennahdha et il n’y a aucune autre force capable de prendre votre place en Tunisie (…) Ne prêtez pas beaucoup attention aux campagnes de désinformation et de calomnies, car cela ne fera que baisser votre force et votre enracinement populaire.”

A la lumière de la crise politique actuelle, Rafik Abdessalem a estimé dans un statut publié le 31 mars qu’il ne voit pas “d’autres solutions à part celle de mettre en place des élections législatives et présidentielles anticipées“.

Ceci dit, le gendre de Ghannouchi mène une campagne électorale précoce, aspirant à un poste de député, voire à celui de président de la République!

 

Laissez un commentaire
Publié par
rania ben slimane