Politique

Réception en l’honneur du ministre Mabrouk Kourchid

A l’occasion du vote de confiance du gouvernement d’union nationale, les cadres, fonctionnaires et agents du ministère des domaines de l’Etat et des affaires foncières ont organisé aujourd’hui dans une ambiance cordiale une réception en l’honneur de M. Mabrouk Kourchid après sa reconduction à la tête du département en qualité de ministre des domaines de l’Etat et des affaires foncières.

La rencontre a constitué une occasion pour raffermir davantage l’entente qui prévaut entre tous les employés du ministère et la ferme décision de fournir plus d’efforts dans le travail.

Prenant la parole et après avoir remercié tous les présents pour ce geste, le ministre a exhorté à tracer des objectifs réalisables pour les trois années à venir et que ce travail doit être bien structuré, et de préciser que les taches du ministère revêtent un intérêt majeur dans la stratégie du gouvernement ainsi qu’au niveau des volontés politiques dans le pays. Il a ajouté de continuer à œuvrer  selon la primauté de la loi et la consolidation du climat social au sein du ministère.

Source : Communiqué

Commentaires

Top 48h

Haut