Le mardi 13 janvier 2026 au matin, le président de la Fondation Fidaa, Ahmed Jaafar, s’est rendu en visite auprès de la famille du martyr de l’institution sécuritaire, le lieutenant de la Police nationale Marouane Kaddari.
Cette visite s’inscrit dans le cadre des actions menées par la Fondation Fidaa en faveur des familles des martyrs et des blessés des institutions sécuritaire et militaire.
Remise de la médaille de loyauté et de sacrifice
À cette occasion, Ahmed Jaafar a procédé à la remise de la médaille de la loyauté et du sacrifice de première classe, décernée par le président de la République, Kaïs Saïed.
Cette distinction vient consacrer le dévouement, la loyauté et le sens du sacrifice dont a fait preuve le martyr Marouane Kaddari dans l’accomplissement de son devoir national au service de la patrie.
Un message de reconnaissance et de soutien
Cette initiative vise à rendre hommage aux martyrs des forces de sécurité et de l’armée nationale, en reconnaissance des lourds sacrifices consentis pour la défense de la sécurité du pays et de sa stabilité. Elle traduit également la volonté des autorités de soutenir moralement et socialement les familles des martyrs et de rester à leurs côtés.
À travers ce geste symbolique, la Fondation Fidaa réaffirme son engagement à préserver la mémoire des martyrs et à valoriser les valeurs de sacrifice et de fidélité à la nation.
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!