Politique

Rencontre de M. Béji Caïd Essebsi avec une délégation de l’UE prévue les 30 et 31 mars

La Commissaire européenne chargée des Affaires intérieures, Mme Cecilia Malmström et le Commissaire chargé de la Politique européenne de Voisinage et de l’Elargissement, M. Stefan Füle, effectueront une visite de travail en Tunisie les 30 et 31 mars 2011, apprend-on de source diplomatique européenne à Tunis.

Accompagnés d’une importante délégation de l’Union européenne (UE), les Commissaires auront un entretien avec M. Béji Caïd Essebsi, Premier ministre, ainsi que des rencontres avec des membres du gouvernement provisoire. Ils rencontreront également les premiers responsables de partis politiques, des associations et des responsables de la Société civile.

La Commissaire européenne chargée des Affaires intérieures effectuera une visite aux différents camps de réfugiés à la frontière tuniso-libyenne et s’entretiendra avec les associations et acteurs humanitaires.

De nombreux responsables européens sont venus en Tunisie durant les deux derniers mois dont, la dernière en date, celle du président du Parlement européen, M. Jerzey Buzek, intervenue après celle de la chef de la diplomatie européenne, Mme Catherine Ashton.

Source : TAP

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter

Copyright © 2020 Tunisie Numerique

Haut