René Trabelsi, sur tous les fronts, ne rate pas une occasion pour promouvoir la destination Tunisie

René Trabelsi s’est démarqué de tout le monde, depuis le début de son mandat, en affichant une volonté de fer, de réussir dans son travail et de faire revenir le pays à l’époque dorée de son tourisme. Il a l’air de savoir ce qu’il veut et surtout, comment y arriver. Car il ne faut pas oublier qu’il était parmi les rares ministres, avec celui des transports, à s’être fixé des objectifs chiffrés, en matière de nombre de touristes et de nuitées pour cette saison.

Pour gagner son défi, René Trabelsi a attrapé la bougeotte, on le trouve partout, sur tous les fronts, là où il renifle une opportunité de promouvoir la destination Tunisie.

Ainsi, il a été parmi les premiers à se rendre au stand de l’office du thermalisme, au salon international « Les Thermalies », qui s’est tenu à Paris, entre le 24 et 27 janvier courant, en prenant le soin de drainer derrière lui, bon nombre de tour-opérateurs et de professionnels européens de toutes les latitudes, pour leur faire connaître les avantages que la destination Tunisie pouvait offrir aux curistes, rappelant que le pays demeure des plus riches en matière d’hydrothérapie et de thalassothérapie, en termes d’infrastructures et de personnel qualifié.

Sur l’autre front de sa visite au stand de la Tunisie, René Trabelsi a secoué les professionnels tunisiens, pour les stimuler et les pousser à optimiser au maximum leurs ressources et à mieux vendre la destination, en s’appuyant, notamment, sur un plan de communication plus performant et en ciblant une clientèle plus diversifiée, partout dans le monde.

Commentaires

Haut
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com