Politique

Riadh Jarrad [VIDEO] : « J’ai évoqué la tentative d’assassinat du président Kais Saied et je la réitère par devoir national »

Le chroniqueur Riadh Jarrad a commenté l’affaire de l’enveloppe empoisonnée ce soir 28 juin 2021.

Dans sa chronique, Riadh a déclaré qu’il n’a pas confiance au ministre de la Justice aussi connue comme « ministre de l’ici-bas et de l’au-delà », madame Hasna Ben Slimane, ni aux enquêtes en cours.

Estimant que le pouvoir judiciaire n’est pas indépendant, et que certains magistrats probes militent pour la liberté de ce secteur.

Il a indiqué qu’il s’agit de l’avis et des constatations des juges, dont Raoudha Krarfi, présidente d’honneur de l’Association des Magistrats Tunisiens.

En effet, madame Raoudha a mis l’accent sur la justice des couloirs, les manipulations des jugements, les pots-de-vin et le chantage.

Concernant l’affaire de l’enveloppe empoisonnée, Jarrad a estimé que le président de la République est ciblé par ce “système corrompu” qui tentent de l’assassiner “physiquement et moralement, jour et nuit”.

En outre, il a accusé directement la présidence du gouvernement de règlement de compte à la présidence de la République.

“J’ai évoqué la tentative d’assassinat du président Kais Saied et par je la réitère par devoir national”, a-t-il martelé.

 

 

 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut