Politique

Riadh Jrad [VIDEO] : « Le peuple se soulève et le président de la République réagit »

Le chroniqueur de l’actualité politique, Riadh Jrad a déclaré le 26 juillet 2021 que le président de la République, Kais Saied a tenu sa promesse au peuple tunisien.

Ajoutant que le président Saied a réitéré à maintes reprises son respect pour l’Etat de droit, les droits de l’Homme et les libertés en Tunisie.

« Le mouvement Ennahdha nous parle des coups d’état ? Où est le rapport entre Ennahdha et la démocratie ? Ils ont confisqué la Révolution de la Jeunesse et a dévié sa trajectoire vers une voie qui ne répond pas aux revendications du peuple tunisien “Emploi, Liberté et Dignité Nationale” ! » a-t-il martelé.

« Ils nous ont entrainé dans des questions identitaires et nous ont divisé entre croyants et mécréants, Khaouarij et ansar ! Nous ne voulons pas de cette « Tunisie » ! » , a-t-il ajouté.

Jrad a également indiqué que la décision de limogeage du Chef du gouvernement et de ses ministres a soulagé le peuple tunisien et ce pour la négligence et l’indifférence de Mechichi.

« Quand 20 mille personnes ont succombé suite à leur infection au Coronavirus, Hichem Mechichi se détendait dans les hôtels, indifférent envers des jeunes qui migrent clandestinement, des gens qui font la poubelle et du régionalisme! Hichem Mechichi est un criminel ! Il doit être jugé pour ses crimes ! » a-t-il expliqué.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut