Politique

Ridha Belhaj: Les 48H se sont écoulées et les causes de l’arrestation sont toujours inconnues [Déclaration]

 

Dans une déclaration accordée aujourd’hui à Tunisie Numérique, l’avocat Ridha Belhaj est revenu sur les arrestations qui ont été faites depuis samedi dernier.

Belhaj a indiqué qualifié l’incarcération de Khayem Turki, Kamel Letaïef et Abdelhamid Jellasi ” d’anarchique” ajoutant que les unités sécuritaires ont perquisitionné le domicile de deux avocats d’où une violation flagrante de la loi portant organisation de la profession d’avocat.

Le dirigeant d’Ennahdha Noureddine Bhiri a été arrêté. Quant à lui, l’avocat Lazher Akremi a été suivi par des voitures de police en civil pendant tout l’après-midi. Sa maison a été par la suite encerclée par les forces de l’ordre et des agents ont perquisitionné son domicile tout en effectuant une fouille. Au début, il a reçu une convocation par la police, après 15 minutes, Lakremi a été emmené au siège de la brigade antiterroriste à Bouchoucha. Les 48H se sont écoulées et les causes de l’arrestation de nos clients sont toujours inconnues” a-t-il déclaré.

 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut