news

Sadok Belaid- Que peut-être Rached Ghannouchi à part un voleur et un criminel?

Sadok Belaid- Que peut-être Rached Ghannouchi à part un voleur et un criminel?

Dans une déclaration accordée au journal Acharaa Al Magharibi, le professeur de droit constitutionnele Sadok Belaid s’est demandé ce que le président du Mouvement Ennahdha Rached Ghannouchi pouvait être à part un voleur et un criminel.

« Nous savons tous que Gannouchi était un simple instituteur dans un lycée à Ben Arous avec un salaire ne dépassant pas les 250 dinars, il part en suite  pour la Grande-Bretagne où il n’a exercé aucun métier tout au long de son séjour. On apprend par la suite que sa fortune s’élève à 2700 millions de dinars », a-t-il expliqué.

L’ancien membre de l’appareil secret du mouvement Ennahdha Karim Abdessaleme a déjà avoué que Ghannouchi était impliqué dans les évènements de Bab Souika, a rappelé Belaid.

Ghannouchi a également déclaré que ceux ayant assassiné les soldats et sécuritaires tunisiens au Djebel Chaâmbi lui rappelait sa jeunesse, a ajouté le doyen. Contrairement à Ghannouchi, Kais Saied est connu pour son honnêteté qui fait l’objet d’un consensus sur le plan national, a-t-il souligné.

 

 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut