Sahbi Atig appelle au consensus, le 1er mai, et invite les partisans d’Ennahdha à venir en masse à l’Avenue Bourguiba

Sahbi Atig président du groupe parlementaire du parti du Mouvement Ennahdha a appelé à l’unité et au consensus autour de la Constitution, du budget, des réformes, de l’éradication de l’injustice, de la lutte contre la corruption et la pauvreté, à l’occasion du premier mai 2012.

Il a invité, dans une déclaration sur une vidéo postée sur le site officiel d’Ennahdha, les partisans du mouvement à descendre en masse le 1er mai à l’Avenue Habib Bourguiba pour commémorer la fête du Travail aux côtés de l’UCTT.

Le président du groupe parlementaire d’Ennahdha a appelé les partisans du parti à garder le calme le jour du premier mai tout en respectant les règles et l’ordre dans une manifestation pacifique.

Il a affirmé que les Tunisiens qui ont été unis sous le régime tyrannique déchu le sont restés pendant la révolution et doivent le demeurer.

Sahbi Atig a appelé également les partisans d’Ennahdha à fêter comme il se doit le 1er mai qui est une fête de tous les Tunisiens.

Il a souligné le soutien d’Ennahdha à l’UGTT qui est un acquis national affirmant la nécessité d’aider les Travailleurs à réaliser leurs revendications en matière de droit, de lutte contre le chômage et de la précarité sociale.

Des informations concordantes ont fait état de grands préparatifs de la part d’Ennahdha qui envisage d’amener ses adhérents des régions de l’intérieur afin de prendre part à la fête du 1er mai.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut