Politique

Saida Akremi donne des nouvelles de l’état de santé de Noureddine Bhiri [Vidéo]

S’exprimant en marge du point de presse organisé aujourd’hui, l’avocate Saida Akremi a apporté des éclaircissements sur l’état de santé de son époux, le dirigeant du Mouvement Ennahdha Noureddine Bhiri.

Elle a annoncé que Bhiri entame une grève sauvage de la faim précisant qu’il n’a pas pris ses médicaments depuis 19 jours successifs.

L’intervenante a aussi dit que la tension artérielle et le taux de glycémie de son mari sont très élevés et ce, selon les analyses et les tests médicaux. Akremi a ajouté que Bhiri fera probablement face à une coagulation sanguine pouvant aggraver davantage son état de santé.

Il fera aussi face, d’après ses dires, d’une insuffisance rénale d’où la possibilité de faire une dialyse.

Bhiri risque un accident vasculaire cérébral (AVC) et pourrait quitter l’hôpital dans une chaise roulante” a t-elle dit.

La même source a fait savoir que le médecin de Bhiri s’est rendu sur le lieu pour s’entretenir avec le staff médical qui s’occupe de lui déclarant que selon ces derniers son état de santé est critique.

Akremi a, par ailleurs, dit que la poursuite de la grève de la faim a des répercussions graves sur l’état de santé de son mari soulignant que les membres du comité de défense essayeront de lui rendre visite pour le convaincre de lever la grève.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut