Politique

Salem Labiedh prévoit l’échec du référendum

Partager

Dans un article d’opinion publié dans Al Arabi Al Jadid, le dirigeant du Mouvement Echaab Salem Labiedh est revenu sur l’organisation du référendum prévu pour le mois de juillet sur ordre présidentiel.

”  Je l’ai dit à plusieurs reprises à mes étudiants, j’espère vivre un jour où je verrai un référendum négatif dans l’un des pays arabes via lequel les citoyens seront capables de dire Non! pourquoi les gens disent non aux Pays-Bas , en France, en Grande-Bretagne et en Suisse et ne le font pas dans les pays arabes” a déclaré Kais Saied lorsqu’il était professeur universitaire selon Salem Labiedh.

Kais Saied verra son rêve relatif à l’échec du référendum devenir une réalité et ce, après le boycott de la consultation nationale par 95% des Tunisiens. Aujourd’hui, le Chef de l’Etat fait face à une grande épreuve; soit il s’attache à ses principes et ses idées qu’il avait transmis à ses étudiants, soit il s’attache à son projet et à sa volonté effrénée de gouverner et dans ce cas, personne ne fera plus confiance en les résultats des élections” a t-il indiqué.

Laissez un commentaire
Publié par
D .