Tunisie

Samir Dilou espère voir le “fameux sourire” de Kais Saied

Samir Dilou espère voir le “fameux sourire” de Kais Saied

Commentant la récente visite du président de la République Kais Saied à la caserne de la Garde nationale à El Aouina, l’ancien leader du mouvement Ennahdha Samir Dilou a estimé que ” le chef de l’Etat est friand les uniformes de la sécurité et de l’armée “.

L’avocat a, encore, considéré que la déclaration du chef de l’Etat concernant la bataille de libération nationale pour préserver l’État “est très dangereuse”.

” J’espère voir le sourire de Kais Saied, car nous ne l’avons pas vu depuis des années, à part froncer ses sourcils et sombrer en colère (…) Les traîtres et les agents, dont il parle dans ses discours, seront poursuivis par la justice(…) Saied est devenu un danger imminent pour le pays parce qu’il cherche à diviser son peuple…” a-t-il assuré dans une interview accordée à une radio.

Rappelons que le président de la République, Kaïs Saïed a effectué, mardi 31 janvier 2023, une visite inopinée à la caserne de la Garde nationale d’El Aouina, et s’est entretenu avec des hauts responsables sécuritaires. 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut