news

Samsung et Xiaomi se moquent d’Apple pour cette raison …

Samsung et Xiaomi se moquent d’Apple pour cette raison …

Le Chinois Xiaomi et le Coréen Samsung se moquent de la décision de Apple qui a annoncé avoir retiré l’adaptateur secteur de la boîte de tous les iPhone.

«Bonjour MiFans, aujourd’hui nous avons rêvé que nos smartphones étaient livrés sans chargeur dans la boîte. Heureusement, ce n’était qu’un cauchemar», tweete le compte de Xiaomi en Espagne.

«Votre Galaxy vous donne ce que vous recherchez. Du plus basique comme le chargeur au meilleur appareil photo, batterie, performances, mémoire et même écran 120Hz sur un smartphone», écrit pour sa part Samsung.

Effectivement, le PDG d’Apple Tim Cook a annoncé qu’à partir de maintenant, les iPhone 12 seront livrés sans chargeur. Ça sera aussi le cas à partir de maintenant pour pour les modèles ancienne. Ainsi, même en cas d’achat d’un iPhone SE, XR ou 11, aucun chargeur ne se trouvera dans la boîte.

Une décision qui fait polémique sur les réseaux sociaux. Les concurrents d’Apple en profitent et réagissent.

À noter que ce changement n’a pas été accompagné d’une baisse du prix, les chargeurs USB-A 5 W et USB-C 20 W étant pourtant vendus à près de 78 tnd (25 euros).

Apple a justifié ce retrait par la cause écologique.

 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter

Copyright © 2020 Tunisie Numerique

Haut