A la une

Seïf Eddine Makhlouf annonce la libération de Seifeddine Raïs, comme tous les autres

Seïf Eddine Makhlouf annonce la libération de Seifeddine Raïs, comme tous les autres

A défaut de pouvoir plaider dans les tribunaux du pays – la justice le lui interdit pour un paquet d’années – le député et avocats gelés Seïf Eddine Makhlouf le fait sur les ondes radiophoniques. Ce jeudi 22 septembre on l’a entendu défendre la cause de l’ancien porte-parole d’Ansar Achariâa, Seifeddine Raïs, entre les griffes de la justice pour son rôle présumé dans le gros dossier de l’envoi des jeunes vers les zones de conflits…

D’après le chef de file d’Al Karama, Seifeddine Raïs n’est coupable de rien, c’est même un citoyen modèle, ou presque, il est même parvenu à soutenir sa thèse.

Pour finir l’ancien élu connu pour ses débordements dans le défunt Parlement a prédit la libération, très prochainement, de l’ancien compagnon du tristement célèbre Abou Iyadh.

‘Dr Seifeddine Raïs’ sera libéré comme tous les autres prévenus dans le cadre de cette affaire, a-t-on envie d’ajouter. Enfin, on verra si la justice l’entend de cette oreille…

Rappelons qu’avant son interdiction d’exercer Seïf Eddine Makhlouf était l’avocat attitré de l’ancien porte-parole d’Ansar Achariâa.

 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut