Sfax: l’ATIM lance un cycle de formation sur la sécurité informatique

Avec pour thème: «Passeport de la sécurité des systèmes d’Information pour les décideurs», l'Association Tunisienne d'Internet et de Multimédia organisera avec le précieux concours du Centre d'affaire de Sfax un cycle de formation portant sur les systems d'information et la sécurité informatique. Le cycle de formation qui se tiendra les 21 et 22, décembre 2010, à Sfax sera assuré par M. Nabil Sahli, Professeur en sécurité Informatique.

Le nouveau cycle de formation cible les décideurs de tous horizons concernés par la sécurité informatique, Responsables et administrateurs de Systèmes d’Information (SI), Consultants en SI, Directeurs Informatiques, Responsables de la sécurité des systèmes d’information (RSSI), Consultants en IT et en sécurité, ingénieurs.

La nouvelle formation proposé par l'ATIM est traifié entre 1200 DT et 1475 DT Hors Tax pour la personne.

Au menu de cette manifestion, figurent également des ateliers thématiques sur les outils de sécurité open-source à usage gratuit.

Un labor ouvert en marge de la formation, vous permettra d’explorer en détail, la riche panoplie d’outils de sécurité disponible dans le domaine de l’open-source, ainsi que de suivre des démonstrations pratiques d’attaques. Des vidéos sur le phénomène de hacking et des outils open-source et freeware seront distribués, pour vous permettre de vous protéger vos PCs.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut