Société

Sfax: Les agents de la gare routière à Sfax entre le marteau et l’enclume! [Vidéo]

Les agents opérant au sein de la gare routière située sur la route du port de Sfax se sont plaints au micro de Tunisie Numérique d’un refoulement d’égout au niveau de l’entrée de la station en question.

Nos intervenants ont exprimé leur ras-le-bol face aux odeurs nauséabondes qui se dégagent expliquant que le refoulement était à l’origine de la perturbation du trafic des bus et la circulation des citoyens.

Selon leurs dires, même les candidats ne peuvent plus accéder au parc des manœuvres du permis de conduire à cause du refoulement.

Les équipes de l’ONAS sont intervenues à maintes reprises, mais quelques jours après, le même problème qui date depuis longtemps, refait surface.

Les agents indiquent qu’ils ont contacté les autorités pas mal de fois mais ces dernières font toujours la sourde oreille.

La gare est située près du port de Sfax où des tonnes de déchets ont été entassées. La situation était très difficile lorsque l’incendie s’est déclarée. Il y avait les odeurs des canalisations et la panache de fumées de l’incendie. S’ajoute à tout cela, les chiens errants qui sont partout!” ont-ils déclaré.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut