Sfax: Les propriétaires des bars se mobilisent pour contrer toute attaque salafiste

Les propriétaires des bars de la ville de Sfax s’apprêtent à assurer leur propre défense. Le mutisme général face aux agissements des salafistes à Jendouba a inquiété les détenteurs des permis de vente de boissons alcoolisées et les propriétaires des bars de la ville de Sfax.

L’un des revendeurs de boissons alcoolisées a été menacé par des salafistes lundi 28 mai 2012, mais les menaces n’ont pas été exécutées.

Les propriétaires des bars et les détenteurs des permis de vente des boissons alcoolisées ont pris la décision de riposter à toute attaque salafiste les visant. Des “gros bras” ont été recrutés à cette fin.

TunisieNumerique avait appris qu’une pétition aurait été, préalablement, adressée aux forces de l’ordre informant qu’ils n’hésiteraient pas à se défendre en cas d’agressions.

A rappeler que des menaces d’agressions salafistes contre des bars, hôtels et des détenteurs de permis de vente de boissons alcoolisées ont été enregistrées dans les villes et localités de Cité Tadhamen, Sejnane, Bizerte, Haffouz, Kebili, Le Kef et Sfax.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut