Tunisie

Sfax-Nouveau cahier des charges: La présidente de la chambre des jardins d’enfants menace de recourir à l’escalade [Vidéo]

Partager

Nejiba Gara, la présidente de la chambre des jardins d’enfants et des crèches à Sfax a dénoncé ce matin dans une déclaration à Tunisie Numérique le nouveau cahier des charges précisant qu’il ne tenait pas compte de leurs revendications.

Selon ses dires les autorités de tutelle n’ont pas pris en considération les procès verbaux des derniers réunions.

Elle a précisé que les décisions prises à l’égard des animatrices des crèches ne sont pas applicables étant donné que ces dernières ne seront pas satisfaites du montant qui leurs seront fournis par les crèches et jardins d’enfants.

Notre intervenante a estimé que la décision d’autoriser les associations d’ouvrir des jardins d’enfants aggravera davantage la situation du secteur.

La présidente de la chambre des jardins d’enfants et des crèches a indiqué qu’une correspondance a été envoyée au ministère de la Femme en vue de proposer la révision de ce nouveau cahier.

Elle a par ailleurs menacé de recourir à l’escalade au cas où les autorités ne leur donneraient pas rapidement satisfaction.

Laissez un commentaire
Publié par
chahrazed chamsi