Sidi Bouzid: Les habitants mènent des campagnes de propreté

Selon  une source sécuritaire, aucune violation du couvre-feu n’a été enregistrée dans la nuit de vendredi à samedi 29 octobre 2011, à Sidi Bouzid.

La vie a commencé, aujourd’hui, à reprendre son cours normal à Sidi Bouzid où aucun acte de vandalisme n’a été signalé depuis vendredi après-midi après la vague de violence qui a frappé la ville dans la nuit de jeudi à vendredi et qui était accompagnée d’actes de pillage et de destruction de plusieurs établissements publics.

Des habitants de Sidi Bouzid ont entamé, samedi, des campagnes de propreté pour nettoyer les rues après les manifestations qui ont secoué la ville. Ils ont tous condamné les actes de destruction et de pillage qui ont ciblé plusieurs établissements publics, appelant à la poursuite des personnes responsables de ces agissements.

Une pétition a été publiée, vendredi 28 octobre au soir, à Sidi Bouzid, appelant à faire prévaloir la raison, à rejeter la violence et à demeurer vigilant face aux tentatives visant à semer la zizanie.

Source: TAP

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut